Call Us

1-855-629-6212

help.question.text

help.contact.text

Speed entry
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Need to order more parts?

If you need to import a large number of parts for an order, you can use this template file and uploads it to our server. You have to enter one item per row and be sure to keep the .CSV file extension when saving your work.

Upload file
My Vehicles
CREATE YOUR ACCOUNT to save more vehicules on-the-go
0
Welcome to Kobrex

Log in or subscribe to access your account and save multiple vehicle to your garage.



New customer?

We have the duty to give back hope

gouverneur-de-l-espoir

Kobrex is a member of the foundation Gouverneurs de l’Espoir, and despite our modest contribution, we can testify to the accuracy of these facts (the positive scope of this project). Each year, fundraising events are organised to maintain the foundation afloat and help the youths and their families. Considerable amounts of money are raised and redirected where needed.

The Gouverneurs de l’Espoir foundation is committed to contributing to the well-being of young people living with a disease, in order to offer them the best living conditions possible, hoping to make everyday of their often too short life, worth living. Through its mission, the foundation also brings support to strained families by giving them financial aid and emotional support.

The Gouverneurs de l’Espoir foundation has donated more than 8 million dollars to a number of research programs and support services to the families; all this without retaining any administration fees or payroll: all the money collected is entirely given to the cause.

Appelez-nous

1-855-629-6212

Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe Kobrex? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser
Mes véhicules
CRÉER UN COMPTE afin de sauvegarder plus d'un véhicule.
0
Bienvenue chez Kobrex

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour accéder à votre compte et enregistrer plus d'un véhicule à votre garage.



Nouveau client?

Nous avons le devoir de redonner l'espoir

gouverneur-de-l-espoir

L’équipe Kobrex est un membre des Gouverneurs de l’Espoir, et malgré notre modeste contribution, nous sommes en mesure de confirmer l’exactitude de ces faits. Chaque année, des levées de fonds sont organisées pour maintenir l’organisme en vie, afin d’épauler les jeunes et leurs familles. Des sommes considérables sont récoltées et dirigées là où il y a d’énormes besoins.
Merci de votre aide, votre don est important, car chaque petit don devient grand lorsque multiplié.

La Fondation des Gouverneurs de l’espoir s’est engagée à contribuer au mieux-être des jeunes malades afin de leur offrir les meilleures conditions possibles pour que chaque jour de leur vie, parfois trop courte, vaille la peine d’être vécu. À travers sa mission, la fondation s’investit également auprès des familles éprouvées et sans ressources en leur apportant un soutien financier et en leur offrant une épaule dans les moments les plus difficiles.

La Fondation des Gouverneurs de l’espoir a versé plus de 8 millions $ à divers programmes de recherche, de services et d’aide aux familles, et ce, sans appliquer aucun frais d’administration et de masse salariale; tout l’argent recueilli est intégralement remis à la cause.

Faire un don