Appelez-nous

1-855-629-6212

Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe Kobrex? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser
Mes véhicules
CRÉER UN COMPTE afin de sauvegarder plus d'un véhicule.
0
Bienvenue chez Kobrex

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour accéder à votre compte et enregistrer plus d'un véhicule à votre garage.



Nouveau client?

Service à la clientèle

Notre équipe constituée de 4 professionnels expérimentés est soucieuse de bien vous conseiller afin de vous aider à solutionner le problème auquel vous êtes confronté. Notre éthique de travail nous amène à nous dépasser en offrant un service qui surpasse les attentes de notre clientèle. Pour ce faire, nous prenons le temps nécessaire pour vous expliquer de façon transparente toutes les options qui s’offrent à vous ainsi que les dépenses qui s’y rattachent.

 

Toujours dans l’optique d’améliorer la qualité de notre service, nous prenons en considération tous vos commentaires et suggestions. Voici les questions qui nous sont les plus fréquemment demandées.
 
Tel (450) 629-6212
Sans frais 1-855-629-6212
Fax (450) 663-7899
 
Courriel info@kobrex.ca
 
Heures d’ouverture
Lundi au vendredi 8h00 à 17h00

Questions les plus fréquemment posées (FAQ)

Quelles sont vos politiques de livraison?

La livraison est disponible partout à travers le Canada! La majorité des commandes sont livrées le lendemain entre 9h00 et 17h00 mais parfois le jour même lorsque vous confirmez la transaction avant midi. Certains produits exigent toutefois un délai de livraison de 48 heures. À moins d’une situation particulière, tous nos envois sont livrés à l’intérieur de 2 jours ouvrables mais demeurent, en tout temps, assujettis aux conditions de nos transporteurs.

ATTENTION : Veuillez prendre note que des frais additionnels peuvent être appliqués lorsque le poids des produits est substantiel ou lorsque la manutention exige des précautions particulières. Il arrive également que les acheteurs situés dans certaines régions (considérées éloignées par nos transporteurs), se voient dans l’obligation de débourser un supplément pour la livraison de leur marchandise. Dans tous ces cas de figure, nous vous tiendrons informé au préalable.

Quelles sont les procédures d'annulations d'une commande?

Toute communication concernant les commandes passées chez Kobrex se fait par voie électronique. Veuillez prendre note que Kobrex est le seul responsable de l’envoi de votre commande. Kobrex peut aussi annuler une commande si le produit est en rupture de stock ou si la livraison occasionne des frais additionnels que le client ne consent pas à débourser. Kobrex se réserve également le droit d’apporter quelque changement que ce soit à la tarification en vigueur sur son site, et ce, sans préavis.

Par conséquent, si vous souhaitez vous-même annuler votre commande sans devoir débourser les frais d’annulation, nous vous invitons à nous aviser avant que l’envoi ne vous soit expédié. Pour ce faire, il suffit de communiquer avec nous par téléphone ou par courriel avant 11h30 le jour même où vous avez confirmé votre commande et nous pourrons ainsi vous fournir un numéro confirmant son annulation. Cependant, si vous n’avez pas été en mesure de respecter le délai requis, vous devrez débourser les frais de transport pour l’aller-retour des articles commandés.

Offrez-vous des garanties sur les produits vendus?

Les garanties en vigueur chez Kobrex sont statuées par nos manufacturiers. Nous nous efforçons de choisir ces derniers en fonction des avantages dont vous pouvez bénéficier suite à l’achat. Voici les fondements principaux sur lesquels s’appuient ces garanties :

 

  • les garanties offertes couvrent au minimum les 90 premiers jours suivant l’achat ;
  • certaines garanties sont à vie ;
  • seules les pièces sont couvertes par les garanties et Kobrex se libère de toute responsabilité en cas de frais liés à des dommages collatéraux ;
  • si vous retournez une pièce couverte par Kobrex en moins de 90 jours suivant la date d’achat, aucun frais de transport ne sera exigé ;
  • afin de vous prévaloir de la garantie applicable à votre achat, vous devez en tout temps présenter votre facture.
Faites-vous l'installation de pièces?

Notre atelier de réparation
Dans le domaine de la réparation de véhicules lourds et légers depuis plus de 30 ans, soyez assuré que nous sommes dignes de confiance pour remettre votre véhicule en ordre.

Par ailleurs, l’étendue de nos heures ouvrables (de 7h00 à 23h00) et notre volonté de vous servir promptement représentent des atouts indéniables face à la concurrence.

Offrez-vous un suivi des commandes?

Suivre l’expédition de vos commandes ─ Bientôt disponible chez Kobrex !
Kobrex est fier d’annoncer qu’il vous sera bientôt possible de suivre le traitement de vos commandes à même cette section du site. Pour l’instant, toute communication en lien avec l’expédition de vos commandes se fera pas voie électronique à l’adresse courriel associée à votre profil client.

Consulter l’historique de vos achats ─ Bientôt disponible chez Kobrex !
Afin d’améliorer votre expérience de magasinage sur Kobrex.ca, nous rendrons bientôt disponible l’historique de vos achats à même votre profil client. Cette fonctionnalité vous permettra d’accéder au détail de chaque transaction que vous avez effectué sur notre site et de récupérer cette information pour vos dossiers personnels.

REVENEZ-NOUS BIENTÔT ET D’ICI-LÀ NOUS VOUS SOUHAITONS UN BON MAGASINAGE SUR KOBREX.CA !

L’équipe Kobrex